Réalisatrice Acteurs Synopsis Alice, prostituée indépendante, ne supporte plus ses clients. Xavier, psychanalyste, est las d’écouter les soliloques du divan. Alice veut entreprendre une analyse pour trouver la force de changer de vie. Xavier, que sa femme vient de quitter, fait appel à une professionnelle pour tromper sa solitude.
Ce qui pourrait être le début d’une romance devient l’heure de vérité et peut-être la première étape vers un nouveau départ.