Réalisateur Acteurs Synopsis Fatal… c’est Fatal Bazooka, un rappeur bling-bling et hardcore. En fait, un personnage de sketch créé par Michaël Youn dans son show-télé MORNING LIVE, puis développé dans l’album T’AS VU vendu à plus de 500 000 exemplaires. Le film FATAL raconte ce que serait devenu ce rappeur s’il en avait vendu… 15 millions !