Réalisatrice Acteurs Synopsis Piroska est une infirmière obèse et devenue insensible à tout, qui ne peut résister aux gâteaux à la crème. Elle travaille au service des soins palliatifs, la mort encercle sa vie. Un jour, elle part à la recherche de son amie d’enfance, perdue de vue depuis longtemps. En quête de ses souvenirs, elle entreprend un voyage contradictoire dans sa propre mémoire et dans celle des personnes qu’elle rencontre.