Réalisatrice Synopsis Ramallah aujourd’hui. Kamar, danseuse et femme libre, se retrouve épouse de prisonnier. Elle s’éloigne de tout ce qu’elle aime jusqu’à son retour à la danse, où elle rencontre Kais, un Palestinien. Entre Kamar et Kais, les étincelles jaillissent, créant entre eux bien plus qu’une danse passionnée et émotionnelle. Au même moment, l’action juridique de la famille contre la saisie de ses terres se heurte aux obstacles les uns après les autres.