Réalisateur Acteurs Synopsis Une maison au nord de la France. Kristina, 19 ans, fugue en pleine nuit. Elle laisse ses trois sœurs : Françoise, 18 ans, Ida, 17 ans et Elodie, 12 ans, avec leur mère. Ida, seule au courant de sa disparition, promet de garder le secret. Le lendemain commence l’horreur. Leur père, un colosse néo-nazi, prend congé pour retrouver sa fille ainée. Convaincu qu’Ida est au courant de quelque chose, il s’acharne sur elle. Gifles, coups de pied, insultes, pendant huit jours, la vie quotidienne d’Ida devient un enfer. Pleure en silence relate la vrai histoire d’Ida Beaussart. Photos de film (3)