Réalisateur Acteurs Synopsis Alejandro et Aurora, un couple d'étudiants, vont passer les fêtes de fin d'année seuls dans la maison de famille abandonnée de la jeune fille. Dans la torpeur estivale, la jalousie d'Alejandro et les doutes d'Aurora sur sa sexualité provoquent des tensions. Ils sont au bord de la rupture lorsqu'ils découvrent la présence d'Alicia, une fragile adolescente de 16 ans qui s'est enfuie de chez elle...