Réalisateur Acteurs Synopsis Au sud du Chili, c’est la fin de l’été, quatre membres d’une famille paysanne vont et viennent, chacun à ses occupations. Le monde qui les entoure change trop vite, ils ont du mal à le comprendre et à s’y adapter. C’est un monde dans lequel un jeu vidéo, une nouvelle robe sont plus précieux qu’un litre de lait ou un verre de vin. Un monde nouveau, globalisé qu’ils ne reconnaissent pas mais qui est bel et bien là.