Réalisatrice Acteurs Synopsis Adèle une jeune trentenaire se fait quitter par Mathieu, l’amour de sa vie. Anéantie, suffoquée, Adèle ne veut plus qu’une chose : mourir. Rachel, une cousine éloignée, la prend en charge. Elle décide d'aider Adèle en essayant de lui trouver du travail, de lui redonner goût à la vie et de la conseiller sentimentalement. Son principal conseil : coucher avec d’autres hommes afin de désacraliser cette histoire… À son corps et coeur défendant.