Réalisateur Synopsis L’Opéra "Pelléas et Mélisande", créé à Paris en 1902, n’avait jamais été représenté en Russie. En juin 2007, le metteur en scène Olivier Py et le chef d’orchestre Marc Minkowski créent à Moscou l’opéra de Claude Debussy dans une distribution franco-russe.