Réalisateur Acteurs Synopsis Chouga est une femme de 30 mariée et mère de famille. Elle vit à Astana, la nouvelle capitale du Kazakhstan. elle est riche et aimée. Elle tombe éperdument amoureuse d’un fils de famille désoeuvré.