Réalisatrice Acteurs Synopsis Une petite fille de 11 ans, Céline, vit avec sa famille dans une banlieue pavillonnaire parisienne. Le père est au chômage. Il abuse d’elle régulièrement. Serveuse dans un restaurant, sa mère est épuisée par une vie injuste.