Réalisateur Acteurs Synopsis Charlotte n’a peur de rien. Sur une route déserte, elle prend en stop Max qui disparaît dans les toilettes d’un routier, quelques kilomètres plus loin. Intriguée, Charlotte revient sur les lieux la nuit suivante et se fait surprendre par la Spack, une femme singulière en charge d’une drôle de meute. Charlotte va vite réaliser qu’elle est la prochaine sur le menu.