Aidai, la "baksy", ou la sorcière, vit dans les montagnes et aide les gens. Elle a recours à des actions mystérieuses pour guérir les malades et donner des enfants aux couples stériles. Lorsque les forces capitalistes commencent à empiéter sur les traditions, la première victime est l'héritage le plus fondamental de toute culture : la terre. La guérisseuse doit quitter la sienne parce que certains pensent qu'une station-service y serait plus appropriée. S'ensuit une rude bataille entre le bien surnaturel et le mal terrestre.