Réalisateur Acteurs Synopsis Lorsque Marie, jeune fille de 25 ans sans passé ni avenir, rencontre Jaume, un vieux monsieur, ancien champion cycliste devenu artiste peintre, c’est une grande amitié qui se lie. Grâce à lui, Marie va se découvrir une identité, qu’il est lui-même en train de perdre.