Réalisateur Acteurs Synopsis Un braqueur de banque, le Vilain, revient après 20 ans d’absence se cacher chez sa mère, Maniette. Elle est naïve et bigote, c’est la planque parfaite. Mais celle-ci découvre à cette occasion la vraie nature de son fils et décide de le remettre dans le «droit chemin». S’ensuit un duel aussi burlesque qu’impitoyable entre mère et fils.