Réalisateur Acteurs Synopsis Des jeunes gens, étudiants, travailleurs, chômeurs, artistes ou militants, s'apprêtent à passer ensemble un week-end à la mer. Le voyage et les conflits qu'ils traversent révèlent les désirs, les espoirs et les peurs d'une génération sacrifiée, précarisée, forcée de résister. Galerie photos (7)