Réalisateur Synopsis Pour tous les pingouins, le monde se résume à une étendue d’icebergs, et au-delà rien, le vide. Pour tous les pingouins sauf un : Jasper ! Sa curiosité l’amène à embarquer sur un paquebot pour un voyage mouvementé vers les premières terres australes.
Avec l’aide d’Emma, l’audacieuse petite fille du capitaine, et Kakapo, un oiseau aussi froussard que bavard, Jasper parvient à déjouer le plan diabolique du Docteur Block. Mais parviendra-t-il à prouver aux siens que le monde est plus vaste qu’ils ne l’avaient cru ?