Réalisatrice Acteurs Synopsis Ariane et Hugo décident d’échanger leurs vies pour échapper à la routine, qui, après dix ans de mariage, leur donne le sentiment d’être des hamsters pédalant dans une roue. Elle se retrouve du jour au lendemain à la direction d’une entreprise de location de matériel de chantier. Et lui s’improvise vendeur de bijoux à domicile... Mais la vie est-elle plus belle lorsqu’on la contemple de l’autre côté du lit ?