Les Spies comprennent rapidement que les personnes disparues ont été enlevées, après avoir été «fabulizées», autrement dit, après être entrées dans une étrange machine qui les a totalement transformées ! Jonglant entre leur vie d’adolescentes et leur nouvelle identité secrète, les Spies doivent désormais découvrir qui se cache derrière ces enlèvements...