Ambiance paradisiaque de bord de mer. Dernières vacances avant la fac. Diego et sa soeur Andrea, dans la villa familiale, vivent loin du Pérou que l’on connaît. Toute une société vit là, hors du monde, comme des Dieux. Elisa, jeune conquête du paternel fraîchement débarquée dans cet univers, doit apprendre les codes d’un monde au-dessus des lois. De son côté, torturé par un amour écrasant et une relation difficile avec son père, enchaînant des fêtes confinant à l’orgie, Diego peine tout autant à trouver sa place dans cette société où il a pourtant grandi.