Réalisatrice Acteurs Synopsis Six destinées qui vont, l’espace d’un instant, dans un aéroport grouillant de vie, se bousculer, se séparer et se retrouver.
Et si ses personnages étaient en train de vivre, sans le savoir, le moment le plus important de leur vie ?