Réalisatrice Acteurs Synopsis Isabelle enseigne, Bruno cambriole. Ensemble, ils commencent à croire qu'ils pourraient être heureux. Le jour où l’étau policier se resserre, il l’entraîne dans sa fuite. Au coeur de la forêt, ils se cachent et s’aiment, hors du temps, dans une tentative ultime de tenir éloignée la violence du monde.