Réalisateur Synopsis Spoke, Jack Herror ou Maestro : il y a quelques mois, ils s'appelaient encore David, Alex ou Arthur, et frimaient devant la glace de leur chambre, enchaînant des figures de Tecktonik devenues cultes. Ce film raconte leur histoire, celle d'ados anonymes transformés, à coup de vidéos postées sur You Tube, en stars de la danse électro, connues dans le monde entier. Avec eux, c'est toute une génération avide de divertissement qui a trouvé dans cette danse l'expression d'une joie de vivre retrouvée.