Réalisateur Acteurs Synopsis Marin depuis vingt ans, Farrel demande au capitaine du cargo sur lequel il travaille l’autorisation de descendre à terre afin de rendre visite à sa mère. Parvenu au hameau enneigé où il a vécu ses premières années, il découvre que sa famille compte une personne de plus.