Réalisatrice Acteurs Synopsis En une nuit, Pierre va partager avec sa belle-fille Chloé ce grand secret qui le hante depuis vingt ans, celui qui le mit face à lui-même, à ses contradictions et à ses choix, à son rôle d’homme et à ses manques. Le secret de cet amour pour Mathilde, pour lequel il n’a pas tout abandonné, choisissant une route plus sûre et plus connue. En une nuit, nous saurons la vie d’un homme qui n’osa pas. Adapté du roman d’Anna Gavalda, ce film de Zabou Breitman nous présente un face-à-face bouleversant entre un homme et sa belle-fille le temps d’un week-end. Au fil des confidences, les souvenirs surgissent, entre nostalgie et regrets. Photos de film (8)