Réalisateurs Synopsis L'acteur sans succès Jean Campagnol, alias Johnny Star pour la caméra, se trouve une fois de plus dans une situation embarrassante. Sans travail, sans argent, il doit reprendre la route. Où cacher sa misère, si ce n'est à l'autre bout du monde ? Sur le chemin, il trouve un joli village, caché entre écurie et tas de fumier, le lieu idéal pour se faire oublier.
Johnny Star va faire la connaissance de François Lecoq et Gros William, ainsi que de tous les animaux de la ferme. Malgré leurs différences, les 3 compagnons devront unir leurs forces pour secourir l'agnelle, Douce, au menu du repas de Maître Loup !