Justin, son fiancé, décide de l’emmener à Noël dans le grand nord québécois pour y mener une nouvelle vie. Mais au-dessus de l’Atlantique, Romaine, apprenant que l’avion va s’écraser, décide qu’elle ne veut pas mourir sans avoir avoué à Justin une vérité qu’elle lui a toujours cachée.