Réalisatrice Acteurs Synopsis Partageant sa vie entre une carrière professionnelle menée tambour battant et une histoire d'amour sans faille avec Fabrizio, Alex se voit proposer un poste à New York. À presque quarante ans, le choix est difficile : si elle accepte, elle peut faire une croix sur son désir d'enfant. Lorsqu'elle tente d'en faire part à Fabrizio, celui-ci commence à somatiser et décide à l'insu d'Alex de consulter une psy. Les choses se compliquent quand celle-ci s'avère être la même que celle qu'Alex consulte en secret depuis deux ans...