Réalisateur Acteurs Synopsis Mohamed, ouvrier à la retraite, vit dans un foyer de travailleurs en banlieue parisienne. Il se trouve contraint de quitter sa chambre et décide de rentrer en Tunisie, son pays d’origine qu’il n’a plus revu depuis de longues années ...