Réalisateur Acteurs Synopsis L’histoire se passe dans les années 20. William, un jeune aristocrate vient de gagner au poker une propriété au Chili, près de Santiago. Il y emmène sa femme Anne-Marie afin qu’elle puisse s’y reposer. Dès leur arrivée, ils sont accueillis par des personnages étranges et envahissants soudés autour d’une oppressante et poétique figure, celle d’un fantôme, celui de Léonor, disparue accidentellement. La maison aux contours étouffants, devient le théâtre d’une incroyable substitution liée aux angoisses et désirs d’un homme insatisfait.