Réalisatrice Acteurs Synopsis Passionné par les actrices, Robert est sans doute le fan le plus collant du cinéma français. Agent de service la nuit dans une grande agence artistique, il consacre toutes ses journées à «ses» stars et n’hésite pas à s’immiscer dans leurs vies. Réunies sur le tournage d’un film, ses trois actrices préférées découvrent qu’elles ont le même problème avec le même fan ! Elles vont alors décider de s’unir pour lui régler son compte : elles sont ses idoles... elles vont devenir son pire cauchemar !