Les grands s'allongent par terre (2008)
Gena aura bientôt 16 ans, mais aujourd’hui c’est à son père qu’elle doit envoyer une carte d’anniversaire. Qu’est-ce qu’elle peut bien lui écrire, elle ne le connaît pas.
Louis a reçu la carte de sa fille, elle s’est plantée dans l’âge. Qu’est-ce que ça peut faire ? Cela fait un bail que tout le monde l’a abandonné.
Mais Gena décide de partir à la recherche de Louis. Elle file dans une ville où elle n’a jamais mis les pieds. Elle trouve la rue, elle reconnaît un gars qui s’active à faire des allers retours en courant. Qu’est-ce qu’il est en train de foutre ?