Réalisateur Acteurs Synopsis Mastour et Zahra ont grandi dans le sud de l'Irak, entre le Tigre et l'Euphrate. Juste après leur mariage, la Guerre du Golfe éclate. Mastour est enrôlé de force, envoyé sur le front. Sur le champ de bataille, il se lie d'amitié avec Riad, jeune soldat Bagdadi.