Réalisateurs Acteurs Synopsis « Il a résolu tous les grands problèmes de la biologie moléculaire sauf un… Sa fille !»
Philippe Le Tallec, brillant scientifique vivant aux Etats-Unis depuis 15 ans, décide de rentrer en France s’occuper de sa fille Eglantine. Il espère profiter de cette occasion pour tisser des liens avec cette jeune fille et rattraper le temps perdu, mais elle a bien d’autres préoccupations que de passer du temps avec son père...
Il va se résoudre à faire un improbable stage de rééducation pour pères en difficulté, animé par Jean- Maxence, un célèbre auteur de méthodes en tous genres… Photos de film (6)