Réalisateur Acteurs Synopsis Une bande d’anciens copains de Sciences-Po, devenus de jeunes loups de la politique (dans des camps différents) se retrouvent pour un week-end dans une maison isolée en Bretagne avec pour seul mot d’ordre : se détendre et surtout ne JAMAIS parler politique. Mais c’est un soir de pleine lune et tout va partir en live...