Réalisateur Acteurs Synopsis Sale temps pour Black. Son dernier braquage en plein Paris a viré au massacre et tous ses acolytes sont restés sur le carreau ! Alors qu’il songe à se reconvertir, son cousin Lamine l’appelle de Dakar et lui propose un coup facile, super facile même : voler une mallette pleine de diamants de contrebande entreposée dans une banque. Ni une ni deux, Black monte une équipe et vole vers l’Afrique et son fric.