Réalisateur Acteurs Synopsis C’est l’histoire d’Eric qui aime Anne mais qui retrouve Marie, son ex, et qui se prend à rêver à une seconde chance. C’est l’histoire d’Elsa qui, après s’être jurée de ne plus s’engager qu’avec son Homme Idéal, rencontre Jérôme et pense trouver en lui cette perle rare... C’est l’histoire de Vincent et Marianne qui n’ont rien en commun et pourtant tout pour se plaire. C’est une histoire de rêves, de rencontres, de ruptures et de retrouvailles. Bref, une grande histoire d’amour. Comme au cinéma.