Réalisateur Acteurs Synopsis Un groupe d’amis très unis ayant vécu leur jeunesse dans les années 1980/1990, arrivés à l'aube de la quarantaine, se demande ce qu'il en est désormais de leur amitié, de leurs sentiments, de leur vie.