Réalisateur Acteurs Synopsis Boulogne-sur-Mer, Nord Pas-de-Calais. Marie-Rose est la propriétaire de l'une des casses les plus importantes de la région. Elle dirige son entreprise d'une main de fer et règne en maitre sur sa famille, un clan de ferrailleurs qui vit pratiquement en autarcie.
Aurélia, étudiante en sociologie, prépare son mémoire de fin d'études. Elle a rendez-vous avec Marie-Rose. Au moment où elle arrive, Marie-Rose est hospitalisée. Aurélia commence alors son travail auprès de la famille. En l'absence de Marie-Rose, les langues se délient et les nœuds familiaux se révèlent... Photos de film (5)