Réalisateur Acteurs Synopsis A Titov Veles, il reste l'usine qui ronge ses habitants, et la maison des trois sœurs : Sapho, atteinte de la maladie des temps modernes qui la pousse à changer d’homme dans l’espoir de changer sa vie ; Afrodita, la plus jeune, qui ne parle pas en raison d’un problème physique et Slavica, 35 ans, l’aînée, qui travaille dans une usine.
Que se passe-t-il quand celles qui étaient toute votre vie décident à leur tour de partir ?