Réalisatrice Acteurs Synopsis Alors que tout lui sourit dans la vie, Maude Kerster, jeune et belle femme d'affaires, se retrouve devant le premier obstacle à son irrésistible réussite : la poignée récalcitrante d'un WC. Photos de film (5)