Réalisateur Acteurs Synopsis Quentin et Antoine ont 18 ans et ils sont jumeaux. Ils entreprennent ensemble, à l’insu de leur père, un voyage jusqu’en Espagne où doit avoir lieu l’enterrement de leur mère qu’ils ont très peu connue. Leur parcours en stop sera ponctué de rencontres, de disputes, de réconciliations et d’expériences. Sur la route vont aussi se révéler leurs différences, la différence de leurs attirances, et la confusion de leurs sentiments. Autant d’éléments qui font de ce périple lumineux un véritable voyage initiatique qui va les transformer à jamais en changeant leurs relations et les amener vers l’âge adulte...