Réalisatrice Acteurs Synopsis Injustement accusé de dopage lors d’un marathon, Goyo, ancien champion de natation en eau libre, a tout abandonné pour se réfugier dans le désert argentin. Huit ans plus tard, il revient à Santa Fe pour tenter de reconquérir son titre. Une nuit, au volant de sa voiture, il renverse Chino, jeune nageur en piscine qui rêve d’intégrer l’équipe nationale. Un étrange lien se noue entre les deux hommes; ils décident de participer ensemble au marathon.