Réalisatrice Acteurs Synopsis Au Vietnam, trente ans après la guerre, les fantômes du passé n'ont pas fini de hanter les vivants : des centaines de milliers de soldats sont morts sans sépulture, réduits au triste destin d'âmes errantes. Munis des registres de leur unité, Tho et Doan, deux anciens combattants vietcongs, se mettent en quête des tombes de leurs camarades, dans l'espoir de ramener leurs corps à leurs familles. De champs de bataille oubliés en cimetières de "soldats inconnus", leur quête les ramène sur les lieux qui ont marqué leur jeunesse et forgé leur destin. Dans un présent parfois indifférent à cette histoire tragique, ils rencontrent une femme encore hantée : Madame Tiêp.