Réalisateur Acteurs Synopsis Alex Fayard est un auteur a succès de romans policiers. À l’occasion de la sortie de son nouveau livre, il est invité au Japon. Un soir, il croise Tamao, une geisha qui lui confie sa détresse. Elle est menacée de mort par un ancien amant qui pourrait bien être Shundei Oe, romancier adulé pour ses livres ultraviolents et dérangeants dont Alex est le spécialiste français. En acceptant d’aider Tamao, Alex Fayard se retrouve confronté à un homme assoiffé de vengeance qui va transformer son voyage en enquête sanglante où la fiction et la réalité vont s’entremêler.