A l'aube, Serge croit commettre un crime. A midi, Pietra découvre qu'elle est trahie. A treize heures, Vlad leur fils, huit ans, vit son premier chagrin d'amour.
Serge se met en quête de la punition qui le délivrera. Pietra décide de tout quitter. Vlad essaie de sauver ce qui reste de sa famille.