Suzanne
F rank et Madeleine sont un vieux couple heureux alors que leur ami Max court les maîtresses. Après la mort soudaine de Madelene ,Frank se sent perdu. D’autant que ce deuil réveille celui, bien plus inacceptable, de leur petit garçon tué pendant la guerre d’Algérie. Sa fille et Max l'accueillent successivement chez eux, mais c'est sa rencontre avec Suzanne qui va lui redonner goût à la vie. Elle n'est pas de son monde, ni de son âge, mais sera son dernier amour.