Réalisatrice Acteurs Synopsis Sabina est une jeune femme séduisante, aimée de son compagnon Franco avec qui elle partage une vie paisible... Mais est-elle vraiment si heureuse ? Depuis quelques temps, d’étranges cauchemars viennent tourmenter ses nuits. Lorsqu’elle comprend qu’elle est enceinte, des souvenirs jusqu’alors refoulés resurgissent: l’enfance, la famille et ses rites bourgeois à la fois sévères mais si rassurants. Cependant, tout ceci n’est qu’une façade derrière laquelle se cache “quelque chose” de beaucoup plus sombre et inquiétant ... "La bête dans le cœur" est un film sur la normalité et ses zones d’ombre, sur l’amour et ses excès mais aussi sur l’attirance et le désir.