Réalisateur Acteurs Synopsis Norman, thanatopracteur d’une petite bourgade du sud de la France travaille au son de musiques lyriques. Au travers d’étonnants ballets dont il est le chef d’orchestre, il ramène dans un délire sacré les défunts à la vie. Plusieurs événements mystérieux viendront troubler l’ambiance paisible de cette bourgade trop tranquille. L’arrivée inattendue de Klavinski, sa locataire, plongera Norman dans le châtiment d’une faute passée… Notables complices et villageois inquiets verront leur quotidien transformé. Ce film d’un nouveau genre, bouleversant par ses vérités, habilement filmé, embrasse la mort et la vie.