Réalisateur Acteurs Synopsis Syriak, Justin et David se rencontrent par hasard devant un plan de Paris à la gare d'Austerlitz. Justin sort de prison. David vient se faire hospitaliser à Paris et Syriak vient d'être mis à la porte par sa femme. Ils n'ont à priori rien en commun si ce n'est une profonde détresse sur le plan humain et trois valises identiques... Un malaise de David et des valises échangées par inadvertance seront les pierres d'angles de leur histoire. En effet, pour David, Paris ressemble à un cerveau humain, et Montmartre se situe à l'endroit exact de sa tumeur au cerveau. Si l'intégrité est une vertu de l'âme humaine et si celle-ci loge dans le cerveau, et si celui-ci à la forme de Paris, quoi de plus naturel qu'une traversée de Paris pour se découvrir et s'enrichir sur le plan personnel ?